fond.jpg

Un nouveau départ ?

Dernière mise à jour : 2 juin

"À quelque chose malheur est bon"
un homme souriant avec lunette et chemise blanche appuyé sur un piano
Photo de Jean-François Broc

C'est après les confinements successifs et l'émersion du nuage opaque du covid-19 que j'ai décidé de rebâtir ma vie artistique. Tout d'abord en signant avec une nouvelle production pour mes spectacles et mes albums, puis en mettant sur pied un nouveau spectacle d'imitation.

Cette nouvelle signature m'a permis de développer ma visibilité sur YouTube au travers d'une chaîne que je désire divertissante mettant en lumières mes parodies, mais aussi mes propres chansons et les reprises qui me touchent. J'ai voulu créer un rendez-vous virtuel récurrent afin de garder le lien que j'ai pu tisser avec mon public, tout en permettant de me faire découvrir auprès d'autres aventuriers.


C'était ainsi tout naturel que je réalise un nouveau site internet, dans lequel est regroupé tout ce qui fait ma vie artistique :

- ma chaîne YouTube ainsi que mes réseaux sociaux pour les fans.

- mon spectacle d'imitations et chansons ainsi que la possibilité de demander des devis pour les visiteurs professionnels.

- la boutique regroupant les CD et autres articles que j'ai pu sortir.

- cet encart blog afin de vous parler un peu plus intimement de tout ce qu'il me passe par la tête, de mon actu, de mon passé, de mon avenir, de mes coups de coeur, ... que l'on puisse prolonger l'aventure ensemble encore un peu. Et que l'on échange car c'est important de communiquer.


Ce site, c'est avant tout un lieu de divertissement. On ne s'y prend pas au sérieux et on se change les idées face à un monde trop facilement triste. On y partage nos émotions... on y vit ! On s'y oublie !


"Bye bye" chanson extraite de mon premier album "C'est pour ça que je vis" dont le texte et la musique sont de mon père, Didier Ibot et les arrangements de Didier Escudero.


Alors "Bye bye" à hier et bienvenu à demain...

À très bientôt

0 commentaire

Posts récents

Voir tout