top of page
fond.jpg
logo chez joe pour site.png

De 2015 à 2018 ce spectacle fut joué dans une formule acoustique guitare/voix dans toute la France, au festival d'Avignon (2016 et 2017), au théâtre de Ménilmontant de Paris ainsi que pour le séminaire des 35 ans de disparition de Joe Dassin.
Cette nouvelle version est en duo,
sur bande son dans de nouveaux arrangements musicaux.

affiche spectacle joe 2021-2022.jpg

Un spectacle mis en scène par Guillaume Ibot.
Avec la participation de la chanteuse Léa.
Arrangé par Olivier Ibos.

Joe Dassin aimait dire qu’il faisait "des chansons pour aider les gens à vivre".

Plus de 40 ans après sa disparition, on fredonne encore « L’été indien », « La fleur aux dents » ou encore « Salut les amoureux ».

Dans ce spectacle, deux artistes de talent : Léa & Guillaume Ibot, font revivre l'âme des chansons du chanteur au costume blanc dans des arrangements inédits et dépoussiérés.

Entre des passages en solo mais aussi quelques duos tendres, complices et émouvants, les deux interprètes apportent aussi quelques anecdotes sur l'histoire de certaines chansons du plus français des américains.

Il y a également des titres moins entendus et inédits, offert par Claude Lemesle, l'auteur des plus grands tubes de Joe, pour rendre cet hommage unique, dans un décor qui raconte son histoire.

Revivez l'insouciance des années 70 dans un chaleureux moment réalisé avec le coeur et la passion... comme on n'en fait plus !

Zaï zaï zaï zaï

bottom of page